Ruinée par la bourse, elle gagne un million.

Publié le par Cyril

Une nouvelle retraitée qui avait perdu les économies de toute une vie en raison de mauvais placements boursiers pourra maintenant profiter pleinement de sa nouvelle vie, après avoir gagné un million de dollars dans un concours organisé par un marchand de meubles.

Quelques minutes après avoir choisi la valise chanceuse, Pauline Germain avait peine à réaliser sa chance, même si elle venait de toucher 50 000 billets de 20 $.

«Je l'ai vu dans la valise et je me suis mise à crier, et je me disais: est-ce que je crie pour rien, je l'ai-tu vraiment?, s'est demandé la résidente de Québec. Je vais le réaliser peut-être dans une couple de jours. Ça ne s'explique pas.»

Après avoir travaillé à la Centrale des syndicats du Québec pendant 35 ans, Pauline Germain a pris sa retraite il y a un an presque jour pour jour. Elle croyait pouvoir vivre ses vieux jours paisiblement sans soucis financiers, mais des investissements risqués mal calculés lui ont fait perdre plus de 100 000 $.

Désespérée, la femme de 55 ans, originaire de St-Ubalde, dans Portneuf, songeait même à retourner sur le marché du travail.

Échaudée par ses mauvaises expériences avec le milieu financier, Pauline Germain est catégorique : pas question cette fois de placer son million de dollars. Célibataire et sans enfant, elle compte plutôt se gâter et gâter ses proches.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article