Michael Jackson : son père pense qu’il a été tué.

Publié le par Cyril

Deux semaines après le décès de Michael Jackson, les causes de la mort affluent sur la Toile. Après une surdose de médicaments -évoquée après que des centaines de médocs normalement délivrés sur ordonnance ont été retrouvés à son domicile- ou le rôle de son médecin personnel, une nouvelle thèse prend forme. Elle a été avancée hier par le père de la popstar en personne : son fils aurait été assassiné.

Mais Joe Jackson n’a pas été aussi direct. Lors d’une interview accordée à ABC News, le père Fouettard a simplement déclaré : « Je ne pouvais pas croire ce qui arrivait à Michael. Je crois vraiment qu’il y a eu quelque chose de louche ». Et cela serait en cause direct avec tous les traitements que prenait Bambi. « Je ne savais rien de ces médicaments, je n’en connaissais même pas l’existence. Mais je sais que, quoi qu’il ait pris, il l’a fait pour se reposer. Michael travaillait très dur et ce médicament était censé le détendre. Mais en tout cas, il ne s’est pas réveillé. Il ne s’est jamais réveillé. Michael est mort dans son sommeil », a surenchéri le père Jackson.

Ce scénario s’oppose avec ce que nous savons de la mort du roi de la pop. Les analyses toxicologiques, pratiquées au moment de l’autopsie, devraient rendre leur verdict d'ici deux à quatre semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article