Francis Huster espère "reconquérir" Cristiana Reali

Publié le par Cyril

Francis Huster, acteur et réalisateur de Un Homme et son Chien, film qui marque le retour au grand écran de Jean-Paul Belmondo, se confie dans le magazine Gala de mercredi sur sa rupture, en automne dernier, avec Cristiana Reali, après dix-sept ans de vie commune. Séparé de l'actrice, rencontrée, à Paris, au cours Florent où il dispensait son savoir, Francis Huster confesse "une admiration folle" pour celle qu'il considère à jamais comme "la maman de mes enfants" et une comédienne de talent qu'il rêve de "retrouver un jour sur scène ou sur un plateau". 
 
"Je n'avais probablement pas tort en disant, il y a quelques années dans vos colonnes, que notre histoire serait une grande histoire d'amour mais que peut-être, un jour...", se souvient l'artiste, poursuivant, lucide : "Voila, on l'a vécue jusqu'au bout". Sur ses sentiments envers son ex-compagne, Francis Huster est catégorique : "J'aime Cristiana. Je l'aimerai toujours [...] Cristiana est la femme de ma vie. Elle le restera toujours." "Quelque part, j'espère la reconquérir", avoue-t-il, confiant dans l'avenir : "Une chose est sûre, je serai toujours là pour elle."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article