«Samuel ne sera jamais mon ami»

Publié le par Cyril

Cette semaine, en exlusivité dans le magazine 7 Jours, on apprend que Samuel et Claudia ont tenté de se réconcilier. La belle brune nous en a glissé un mot...

Vous vous demandez sans doute comment se porte la pétillante Claudia. A-t-elle pardonné à Samuel de l’avoir manipulée? 7Jours.ca l'a rencontrée au populaire club Radio Lounge où la belle, loin d’être accaparante, était barmaid d’un soir. Entrevue cocktail avec Claudia.

Débutons cette entrevue par un toast! Qu’est-ce que nous te souhaitons pour cette nouvelle année?

De me trouver un travail de rêve dans le secteur de l’automobile. Je travaille dans la vente et je suis directrice financière de profession. Je rêve de devenir formatrice.

Nous venons à peine de sortir du tourbillon des fêtes, en as-tu profité pour prendre un peu de recul face à Occupation double?

Oui et cela m’a fait un bien fou. Je me suis remise tranquillement de mes émotions, et des émotions, j’en ai vécues. Je suis contente d’être enfin retombé les deux pieds sur terre.

En prenant part à cette aventure, pensais-tu en vivre autant des émotions?

Jamais je ne m’étais imaginé vivre ça. Je pensais avoir uniquement que du plaisir. En fin de compte, j’ai eu autant de peine que de plaisir.

Comment as-tu réagi lorsque tu as visionné les émissions?

La première fois que j’ai écouté les émissions, j’ai été très mal à l'aise. J’étais gênée de me voir. À mon deuxième visionnement, je me suis vraiment trouvée adorable. Je suis contente de la performance que j’ai donnée.

Il y a eu des rumeurs de réconciliation entre toi et Samuel, pouvons-nous penser que votre conflit est maintenant chose du passé?

Il y a effectivement eu une rencontre et elle s’est malheureusement très mal déroulée. Je n’étais pas prête du tout à le revoir et honnêtement, j’aurais préféré ne pas le revoir. C’est un excellent joueur, mais reste qu’il ma tout de même utilisée et je trouve ça déplorable. Je ne suis pas une fille rancunière, alors je vais sans doute éventuellement lui pardonner. Par contre, jamais Samuel ne sera mon ami. J’ai beaucoup de mépris pour ce gars-là.

Pendant l’aventure, tu as rapidement eu le béguin pour Samuel, mais tu as également remarqué Christian. Y a-t-il eu des rapprochements entre toi et lui depuis le mois de décembre?

Nous nous sommes effectivement revus, et c’est une personne que j’apprécie énormément. Par contre, il ne faut pas oublier que nous sortons d’une situation particulière qui m’a particulièrement ébranlée alors, il est important pour moi de prendre une distance par rapport aux hommes. Actuellement, il n’est pas question de parler de relation, mais Christian demeure une priorité pour moi.

Claudia, voici maintenant la question qui tue. Par hasard, nous sommes récemment tombés sur une photo de toi qui embrassait Mathieu. Devons-nous prendre cette photo au sérieux?

Malheureusement, non. Cette photo est un leurre. Nous l’avons prise dans le but de faire jaser et aujourd’hui, tu me prouves que ça a fonctionné. Mathieu est comme un cousin, on s’entend très bien et nous avons le même type d’humour, mais aucune attirance.

Tout sur la tentative de réconciliation de Samuel et Claudia dans le magazine 7 Jours de cette semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article