Elle va à l'hôpital pour des calculs rénaux mais accouche

Publié le par Cyril

Sacrée surprise. Une Canadienne qui s'était précipitée aux urgences le soir du Nouvel an, souffrant de ce qu'elle croyait être des calculs rénaux, a en fait accouché d'un petit garçon qui se porte bien, ont rapporté des médias locaux jeudi.
 
"Drôles de calculs rénaux, vous ne trouvez pas", a déclaré Juanita Stead en plaisantant à des médias de la province atlantique de Terre-Neuve-et-Labrador, où elle réside. "On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire", a ajouté cette femme de 36 ans, précisant qu'elle n'avait pas imaginé être enceinte, car elle continuait à avoir ses règles.
 
Elle a vite découvert la vérité après une échographie. "L'infirmier m'a regardée et m'a dit: 'Ma chère, vous êtes enceinte d'un bébé arrivé à terme. 'Et là j'ai dit: 'Non monsieur, vous vous êtes trompé de dame et vous regardez le mauvais écran. C'est impossible que je sois enceinte", a-t-elle raconté. Peu de temps après elle accouchait de son second fils, prénommé Nicholas.
 
Le couple avait également été pris de court par la naissance de leur autre garçon, Cameron, maintenant âgé deux ans. Deux mois avant le terme de la grossesse, "j'ai ressenti comme un besoin d'aller aux toilettes, et il est tombé directement dans la cuvette", a poursuivi la jeune femme.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article