Le père a tué sa famille

Publié le par Cyril

La police a confirmé vendredi que le père est à l'origine de la tuerie qui a décimé une famille de Calgary.

Le père de trois enfants a ainsi tué deux d'entre eux, sa femme et une locataire avant de s'enlever la vie, mardi.

La police n'a pas pu encore identifier le motif du crime.

Les autopsies ont révélé que Joshua Lall, âgé de 34 ans, son épouse Alison, âgée de 35 ans, leurs filles Rochelle et Kristen, âgées respectivement de 3 et 5 ans et la locataire Amber Bowerman, âgée de 30 ans, étaient tous morts de plusieurs coups provenant du même couteau.

La locataire serait morte en premier et aurait été prise par surprise, puisqu'aucun signe d'affrontement n'était visible dans son logement au sous-sol, selon les constatations de la police.

L'inspecteur Guy Slater a confié que les traces de blessures sur le corps d'Alison Lall indiquait clairement que la mère était morte en tentant de protéger ses enfants.

Le corps de Joshua Lall a été retrouvé dans la chambre de sa fille de 1 an, la seule à avoir échappé au carnage.

M. Slater a soutenu qu'il n'y avait pas d'indice suggérant que la consommation d'alcool ou de drogues ait joué un rôle dans la tragédie, bien que des informations circulant dans les médias font état de problèmes mentaux du présumé meurtrier.

Le patron de Joshua Lall, dans un bureau d'architectes de Calgary, a confié qu'il n'avait jamais rien de perçu d'anormal chez son employé.

Joshua Lall aurait récemment communiqué avec son père en disant qu'il était en proie à de graves problèmes psychologiques.

Le père de M. Lall, Dominic, qui habite l'Ontario, a déclaré au quotidien Calgary Sun que sa femme et lui avaient prévu se rendre en Alberta visiter leur fils à la suite de cet appel téléphonique.

D'autres médias rapportent que Joshua Lall «entendait des voix» et qu'il se croyait «possédé du démon».

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article