Le périmètre de sécurité est réduit

Publié le par Cyril

La Ville de Montréal a rétréci le périmètre de sécurité au centre-ville hier soir. Depuis vendredi après-midi, le centre névralgique de Montréal est complètement paralysé après la découverte de deux fissures sur une dalle de béton située au sous-sol du magasin La Baie.

La circulation automobile est maintenant permise sur la rue Président-Kennedy en direction ouest et sur la rue Ste-Catherine. La rue City Councillors demeure fermée entre Président-Kennedy et Mayer, alors que la partie au sud de Mayer est rouverte à la circulation, tout comme la rue University.

Une cinquantaine de commerces à l'intérieur de ce périmètre restent fermés jusqu'à nouvel ordre.

Le service de métro demeure interrompu sur la ligne verte du métro entre les stations Lionel-Groulx et Berri-UQAM. Des autobus font la navette sur le boulevard René-Lévesque. Les usagers peuvent également utiliser la ligne orange entre Lionel-Groulx et Berri-UQAM.

On met les bouchées doubles pour terminer les travaux afin de sécuriser le boulevard Maisonneuve. On veut éviter une heure de pointe pénible demain matin lors du retour au travail de milliers de travailleurs dans le centre-ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article