Karine parle de Grégory Lemarchal

Publié le par Cyril

gregory-lemarchal-et-karine-son-interview-confession-reference.jpgC'est un peu l'interview que l'on attendait tous. Pour la première fois depuis la mort de Grégory Lemarchal, il y a trois mois, Karine Ferri a accepté de "briser le silence"... Interviewée par Gala, l'animatrice de M6 revient de l'Ile Maurice où elle a passé une semaine pour se ressourcer. Mais elle avoue que "c'est dur de contempler de tels paysages sans Grégory. Ils n'ont pas la même saveur..." Son moral n'est pas franchement au top, "le vide est là, dit-elle. Chaque matin, il faut que je trouve la force d'avancer." Mais pas question de se laisser aller. "Greg est parti en m'aimant. Et moi, je l'aimerai toute ma vie", confie-t-elle au magazine. Elle déborde de qualificatifs pour son ange qui l'aimait "de manière honnête, simple et romantique, comme un prince." Et de conclure que le jeune chanteur "vivra toujours en moi... Il ne me quitte pas du matin au soir. (...) Quand on a la chance de trouver quelqu'un qui vous correspond parfaitement, c'est tellement dur. J'avais l'amour, j'avais tout... Alors pourquoi ?", se demande-t-elle... Pas facile de faire le deuil.

C'est aussi Caroline de Monaco qui fait le saut de l'ange depuis son bateau ; Claire Chazal et Marie-José Pérec qui sont devenues des adeptes de Vélib' ; Paul-Loup Sulitzer qui sourit au côté d'une belle brune ; Alexandra Rosenfeld, ex-Miss France, qui vit l'amour à la plage avec le rugbyman Sergio Parisse; tandis que, snif, c'est le clap de fin pour Cécile Cassel et Gaspard Ulliel...

Enfin, Vitaa nous parle de ses amours, et, surprise, c'est "le calme plat dans la vie !", dit-elle. Eplication : la chanteuse a peur de souffrir. "J'ai vécu deux histoires douloureuses. J'ai tendance à aller vers des hommes qui ne sont pas faits pour moi. Du coup, je ne vois personne, je deviens de plus en plus sauvage, c'est flippant." Au cas où, elle décrit son homme idéal : discret, mûr, protecteur, intelligent, cultivé, "j'ai besoin d'un homme, pas d'un minet." Le message passé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article