Farrah Fawcett a dit aurevoir à son fils par téléphone

Publié le par Cyril

Farrah Fawcett a dit Au Revoir à son fils incarcéré, Redmond, lors d'une conversation téléphonique émouvante, quelques heures avant sa mort.

Redmond, 24 ans, n'était pas au chevet de sa mère lorsqu'elle s'est éteinte après un long combat contre le cancer du colon, car il était en prison.

Mais Lawrence Piro, le docteur et ami de l'actrice, révèle que Redmond a parlé à sa mère au téléphone, jeudi (25 juin), quelques heures avant sa mort.

Lawrence Piro, qui est l'une des quatre personnes à avoir été au chevet de l'actrice lors de sa mort, souligne: «Il ne pouvait pas être là en personne, mais il a parlé deux fois à sa mère au téléphone, jeudi, et il a pû dire tout ce qu'il a voulu lui dire. Elle l'a entendu et a pû lui répondre. C'était un très beau moment pour tous les deux.»

Les responsables de la prison ont révélé, vendredi, que Redmond - le fils de l'actrice et de son compagnon Ryan O'Neal - avait obtenu l'autorisation de sortir de prison pour se rendre aux funérailles de sa mère, mardi le 30 juin.

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article