FARRAH FAWCETT: A-t-elle perdu son combat?
L’acteur Ryan O’Neal a confirmé à People que la lutte de Farrah Fawcett contre le cancer était sans issue. En effet, les médecins qui traitent l’ex-Charlie’s Angel ont décidé d’arrêter les traitements.
«Elle se repose au lit désormais. Les médecins s’assurent qu’elle est confortable. Elle est sous intraveineuse et on peut considérer que les traitements sont terminés», a confié celui qui a été le conjoint de Fawcett pendant près de 30 années.
Lors de cet entretien, l’acteur de 68 ans n’a pas caché son chagrin à l’idée de perdre sa compagne.
«C’est une histoire d’amour. Seulement, je ne sais pas comment jouer mon rôle cette fois. Je ne connais pas le monde sans elle. Le cancer est un ennemi insidieux », a-t-il mentionné.
On pourra d’ailleurs voir l’actrice le 15 mai dans un documentaire intitulé Farrah's Story sur les ondes du réseau NBC.