TQS perd son président
Le réseau de télévision en difficulté Télévision Quatre-Saisons (TQS) perd son président. René Guimond a remis sa démission plus tôt cette semaine, prétextant qu'il ne figurait plus dans les plans de l'entreprise.
M. Guimond a travaillé étroitement au plan de sauvetage de TQS depuis que Cogeco a décidé de la placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers. La maison de production Remstar a été sélectionnée pour racheter l'entreprise déficitaire.
René Guimond a dirigé les destinées de TQS pendant deux périodes au cours des dix dernières années. Il a aussi travaillé pour le Club de baseball Les Expos de Montréal et dirigé les championnats du monde de natation à Montréal en 2005.
Publicité