la nouvelle Madame Nicolas Sarkozy

Publié le par Cyril

Les jeunes mariés Carla Bruni et Nicolas Sarkozy n'avaient que peu apprécié la dernière publicité de la compagnie irlandaise Ryanair qui avait utilisé, sans leur autorisation, une photo les représentant tous les deux en amoureux. Comme il est d'usage dans ce genre d'affaire, Carla Bruni avait donc décidé d'attaquer Ryanair en leur réclamant une somme de 500 000 euros de dommages et intérêts.

Le tribunal a décidé, mardi, de condamner la compagnie aérienne et d'accorder la somme de 60 000 euros à Carla Bruni. Selon l'avocat de l'ex-top model et de Nicolas Sarkozy, "Madame Bruni est satisfaite de la décision du tribunal [et] s'engage à reverser aux Restos du cœur l'intégralité des 60 000 euros" qui lui seront versés, "n'ayant pu, cette année, participer au concert donné au profit de cette association".

Très impliquée dans la cause de Coluche depuis qu'elle est chanteuse, Carla Bruni va néanmoins retourner à la musique pour quelques temps, puisqu'elle doit entrer en studio à Paris, courant février, pour enregistrer son troisième album. D'après son agent, le nouvel album de Carla Bruni devrait sortir à la rentrée prochaine. Le nouveau statut de la chanteuse fera-t-il décoller les ventes de ce nouvel opus pour atteindre le succès qu'avait connu "Quelqu'un m'a dit", son premier album ? Affaire à suivre.


Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article