Luc Poirier offre un penthouse au couple gagnant .

Publié le par Cyril

Est-ce l’amour qui le porte à être si généreux ou est-ce parce qu’il voulait publiciser son nouveau projet de condos à Saint-Lambert que le richissime homme d’affaires, Luc Poirier, offrira un penthouse de 300 000$ à l’heureux couple gagnant d’Occupation double?

Luc Poirier est revenu de son périple en Asie en juin dernier, et il file le parfait bonheur. Il a tenté de gravir la plus haute montagne au monde, l’Everest, en compagnie de Gabriel Filippi. «Nous avons essayé à deux reprises d’atteindre le toit du monde, mais il faisait trop mauvais. Nous avons gravi 8000 mètres sur 8900, c’est quand même bien», dit celui qui, quelques mois plus tôt, s’attaquait à l’Elbrous, en Russie, et au Kilimandjaro.

Il a trouvé l’âme sœur

Mais peu importe, celui qui avait tenté de rencontrer l’âme sœur lors de sa courte participation à OD l’an dernier l’a enfin trouvée. Sa nouvelle flamme se prénomme Isabelle. Et c’est sérieux, très sérieux même, puisque l’heureuse élue de son cœur, sa fiancée, porte son enfant. Un deuxième garçon pour Luc.

«Isabelle accouchera au début du mois de décembre. Nous allons emménager dans mon nouveau projet de condominiums, à Saint-Lambert. On a besoin de plus grand; j’ai déjà un fils de quatre ans, Benjamin», explique Luc.

Toujours propriétaire d’une grande partie de l’Île Charron, le promoteur Luc Poirier s’est tourné du côté de Saint-Lambert pour construire un projet de 34 unités de condominiums, Saint-Lambert sur le Golf, réalisé en deux phases, en bordure du golf municipal.

«J’ai contacté l’équipe d’OD pour leur faire cette proposition. Je leur ai expliqué que comme les futurs gagnants n’ont pas d’enfant, ils seraient sûrement plus heureux de recevoir un condo plutôt qu’une résidence, car ils n’auraient aucun souci d’entretien. Et puis, mon projet est stratégiquement bien situé, tout près de Montréal, à deux kilomètres du pont Jacques-Cartier et de la station de métro. C’est un penthouse de 1100 pi2, au 6e étage, que le couple méritera, mais il ne sera livré qu’en juin prochain.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article