Lara Fabian reprendra un rôle de travesti en 2010

Publié le par Cyril

La chanteuse Lara Fabian confirme ses projets dans le théâtre musical... en effet début 2010, entre les différentes dates de sa tournée pour son nouvel opus "Toutes les femmes en moi", elle se produira dans le spectacle musical "Victor Victoria" directement inspiré du film de Blake Edwards.

Lara Fabian reprendra le personnage de Victoria Grant, rôle que tient Julie Andrews dans le long métrage.

Il s'agit de l'histoire d'une chanteuse classique qui se travesti en homme pour percer dans les cabarets parisiens.

A propos de cette nouvelle aventure, la chanteuse déclare : « Je reprends le rôle de travesti de Julie Andrews dans Victor Victoria , à la rentrée 2010. C'est un défi fabuleux, j'aime l'histoire de cette chanteuse de cabaret qui se voit dans l'obligation de se travestir pour conquérir la reconnaissance du public. Le cinéma me tente aussi, je travaille sur un projet de cinéma car j'ai envie de tenter d'autres expériences, même si ma priorité demeure la musique. »

En parallèle, Lara prépare la version anglaise de son dernier album. Celle-ci aura pour titre "Every woman in me" et sera disponible uniquement dans le merchandising de sa nouvelle tournée et via son site officiel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article