«Chanter m’était presque impossible» - Mariah Carey

Publié le par Cyril

Plusieurs ont critiqué les quelques notes ratées de la Diva lors de la cérémonie publique organisée au Staples Center hier pour rendre un dernier hommage au Roi de la pop.

Visiblement ébranlée par les événements et bouleversée par l’émotion de la perte d’une légende, Mariah fut la première chanteuse à rendre un hommage musical au défunt chanteur en interprétant la pièce I’ll Be There, popularisée par les Jackson 5 dans les années 70.

La Diva a tenu à s’excuser de sa performance sur le réseau de micro-blogage Twitter : « Essayer de chanter en ce jour m'était en principe impossible. J'avais de la difficulté à m'empêcher de pleurer. Je m'excuse de n'avoir pu garder mon calme afin de bien faire mon travail. J'ai littéralement étouffé lorsque je l’ai vu devant moi. Je sais qu'on n'aura jamais réellement à dire adieu à Michael. Son héritage vivra à travers sa musique et ses millions de fans. Il a servi de source d'inspiration par sa musique intemporelle. Il sera toujours dans nos cœurs».

Voici, dans son intégralité, la performance de Mariah Carey lors du dernier hommage rendu à Michael Jackson au Staples Center de Los Angeles le 7 juillet dernier.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article