Debbie Rowe veut les enfants de Michael

Publié le par Cyril

Alors que le testament de Michael Jackson confie la garde de ses enfants à sa mère, Debbie Rowe vient d'annoncer qu'elle allait se battre pour les récupérer.

«Je veux mes enfants» a déclaré Debbie Rowe au réseau NBC de Los Angeles lors d'une entrevue de 90 minutes.

L'ancienne épouse de Michael Jackson - le couple a été marié de 1996 à 1999 - a également indiqué se soumettre, si la cour le demande, à des analyse d'ADN afin de prouver qu'elle est bien la mère biologique des deux aînés, Michael Joseph Jr., 12 ans, et Paris Michael Katherine, 11 ans.

L'ancienne infirmière du dermatologue de Michael Jackson, qui vit maintenant entourée de ses animaux dans un ranch à Palmdale, une ville presque fantôme à 100 km de Los Angeles, a aussi souligné qu'elle était prête à se soumettre à une évaluation psychologique.

Or, dans son testament, déposé en cour hier et dont le contenu a été rendu public, Michael Jackson indique «volontairement omettre de subvenir aux besoins de Deborah Jean Rowe Jackson» et confier la garde de ses trois enfants à sa mère Katherine et à Diana Ross si cette dernière venait à décéder avant la majorité des jeunes.

Comme nous l'indiquions dans notre texte La garde des enfants de Michael Jackson - Des millions en jeu! (le lien est ci-dessous), la personne qui s'occupera d'élever les héritiers de Michael Jackson aura accès à une somme d'argent non négligeable, et c'est probablement ce qui a poussé Debbie Rowe à faire valoir ses droits légaux.

Son avocat la représentera lundi, le 6 juillet prochain, lors de l'audience préliminaire qui servira à établir la garde de Michael Joseph Jr., Paris Michael Katherine et Prince Michael II. La cour donnera son verdict définitif après une dernière audience dont la date a été fixée au 3 août prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article