Écrasement d'avion: Un Canadien parmi les victimes

Publié le par Cyril

Selon une source de Yemenia Air, un Canadien serait sur la liste des passagers de l'Airbus A310 qui s'est abîmé la nuit dernière au large de l'archipel des Comores. 

Le capitaine Mohammad Al-Sumairi de la compagnie yéménite a fait cette déclaration à la chaîne de télévision canadienne CBC Newsworld. Aucun autre détail à ce sujet n'est connu pour l'instant.

Selon les services de l'immigration de la police comorienne, trois corps également été récupérés, ainsi que des débris de l'avion. Une personne d'âge mineur a été repêchée vivante par les secours.

L'appareil de Yemenia Air avait décollé de Sanaa à destination de Moroni, sur l'île de Grande Comore, avec 153 personnes à bord. Une partie des passagers avaient embarqué à Paris et Marseille.

La plupart des passagers résidaient aux Comores et étaient de retour d'un séjour en France. Soixante-six des 153 passagers et membres de l'équipage sont Français.

Les autorités affirment qu'il est trop tôt pour spéculer sur les causes de l'accident. Les vents étaient toutefois très forts au moment de la tragédie et nuisent actuellement aux secours.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article