Michael Jackson : l'enfant qui l'accusait dément

Publié le par Cyril

Si l'information se vérifie, elle devrait faire l'effet d'une bombe ! Jordan Chandler, le jeune garçon qui accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, viendrait de démentir les faits. Il aurait, à l'époque, cédé sous la pression de son père qui voulait se faire de l'argent sur le dos de la star.
Depuis la mort de Michael Jackson Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé en 1993 d'attouchement sexuels, serait revenu sur ses accusations, démentant formellement avoir été abusé par la star.
«Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne... Pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche» viendrait de déclarer Jordan Chandler au site américain trashselector.

Après ses deux cas d'accusation, jamais prouvés, d'abus sexuels de garçons mineurs qui se seraient déroulés à son ranch de Neverland en Californie, en 1993 et en 2003, Michael Jackson n'a jamais retrouvé la créativité et l'exubérance musicale caractéristiques de ses années de jeunesse, semblant détruit par ces rumeurs accablantes.

Les aveux du jeune homme, aujourd'hui âgé de 25 ans, sont effrayants. Gageons que toute la lumière va être faite sur cette affaire dans les jours qui viennent, et que Jordan Chandler - qui aurait pu parler depuis sa majorité, il y a sept ans, ainsi que son père, seront remis à la justice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article