"C'est comme ça" avec Florent Pagny.

Publié le par Cyril

"C'est comme ça", tel est le premier extrait du nouvel album de Florent Pagny, disponible le 8 juin prochain, réalisé en partie à Miami avec l'un des producteurs de Jennifer Lopez, et comprenant de nombreux morceaux en espagnol : écoutez un extrait !
Le nouvel album de compositions originales de Florent Pagny, faisant suite à son précédent "Abracadabra" paru en 2006 et contenant le tube "Là où je t'emmènerai", 4ème du Top Singles (si l'on exclu son album en hommage à Jacques Brel proposé en 2007), sera disponible en bacs le 8 juin prochain, actuellement porté par le premier extrait, "C'est comme ça" (il ne s'agit pas de la reprise de Rita Mitsouko), et disponible depuis ce jour au téléchargement légal.
Le chanteur aurait collaboré avec l'un des producteurs de Jennifer Lopez, à Miami, à l'élaboration de ce nouveau disque dans lequel il interprète une grande partie des chansons en espagnol. Un opus contenant aussi une reprise d'Edith Piaf, "La foule".
«J'avais proposé cet opus à Pascal Obispo mais il n'a pas été assez malin pour mener à bien cette histoire. Du coup, on ne collabore plus ensemble» déclare-t-il. Probablement une question d'édition des morceaux, Pascal Obispo ayant lui même sa propre structure.

"Le Parisien" posait récemment la question à l'interprète de "N'importe quoi", de savoir s'il pourrait un jour arrêter de chanter, ce à quoi il répondait : "Je m'occupe de mes bêtes en Patagonie pour produire de la laine et du cachemire. On lance des cosmétiques à partir d'une plante qui a des vertus antirides. Sinon chanter, c'est physique chez moi. Je peux m'enfermer dans une bagnole et brailler pendant des heures. C'est ma nature, même si ma femme me dit parfois : "Arrêtes de gueuler comme ça, ça me casse les oreilles !".

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article