Véronique Cloutier attend un troisième enfant.

Publié le par Cyril

Aujourd’hui, aux Midis de Véro sur les ondes de Rythme FM, l’animatrice vedette a parlé de la nouvelle qui est sortie hier sur un site internet: «Si vous n’êtes pas encore au courant, oui, j’ai un enfant en moi. J’aurais aimé pouvoir l’annoncer ici, parce que ça fait cinq ans que je suis ici, à Rythme FM. Nous avons une relation privilégiée avec l’auditoire. Mais, j’attendais, comme tout le monde, d’atteindre mon trois mois. Je l’ai annoncé à mes différents employeurs, parce qu’évidemment que ça l’a un impact sur mon avenir télévisuel et radiophonique. Ça a fait boule de neige, et ça s’est su rapidement. Voilà la nouvelle est donc sortie ce matin.»

À quoi sa coanimatrice, Josée Boudreau, a répondu avec beaucoup d’émotion dans la voix: «Ah, c’est inspirant. Et tu sais pourquoi c’est inspirant? Nous sommes dans une société où tout va très vite, et avoir deux enfants, c’est déjà beaucoup. Puis là, un troisième… Cet enfant-là a été fait le lendemain du Bye Bye? C’est quelque chose qu’il ne faut pas négliger Véro: dans la tempête vous étiez plus proches l’un de l’autre que jamais. Et c’est extrêmement inspirant.»

À 34 ans, déjà mère de deux enfants, Véronique Cloutier en attend un troisième.

Après sa sortie, la nouvelle a vite fait le tour de la province. Les messages de félicitations et d'encouragements se sont multipliés sur Facebook. 7Jours.ca a contacté Sandra Rossi, des bureaux de Novem: "Je ne peux rien dire de plus de ce qui a été dit. Véronique et Louis sont très heureux et Véro a bien l'intention de continuer à travailler jusqu'à l'accouchement, comme elle l'a fait dans le cas de Delphine et Justin. Avoir un enfant, ce n'est pas une maladie, ça ne change rien à notre emploi du temps.

Véronique Cloutier et Louis Morissette attendent un troisième enfant. Tous les événements arrivent en même temps pour la jeune femme de 34 ans puisqu'elle doit signer ses renouvellements de contrats autant comme animatrice à la radio de Les midis de Véro à Rythme FM que Paquet Voleur à la télévision de Radio-Canada.

Quant à Louis Morissette, il travaille sur un scénario de film qu’il doit déposer au mois de mars pour la demande de subvention. En plus il a un autre projet de télévision en développement et il n’est pas impossible que la série C.A. revienne puisqu’il devait rencontrer les dirigeants de Radio-Canada pour discuter de cette éventualité.

Donc, beaucoup de pain sur la planche pour la famille en ce début d'année 2009 qui commence mieux que 2008 s'était terminée.

Delphine, 6ans, et Justin, 4 ans, les deux enfants du couple Morissette-Cloutier, auront donc un petit frère ou une petite sœur. L’enfant est attendu pour le mois d’octobre.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article