Elton pète les plombs... encore!

Publié le par Cyril

Sir Elton John a snobé la dirigeante de l’Argentine.

 

Le chanteur pop était apparemment si outré que Christine Kirchner ait retardé de cinq heures leur rencontre qu’il a décidé de quitter le pays sur-le-champ.

Selon une de nos sources, le chanteur a «pété les plombs» lorsqu’il a appris que Kirchner avait remis à plus tard leur rencontre, prévue après son concert à Buenos Aires. Il a pratiquement aussitôt quitté le pays pour le Chili.

L’animateur argentin Javier Gonzalez a affirmé: «Apparemment, Christine a l’habitude de faire attendre les personnalités de marque. Elle aurait donc des manies de diva, tout comme Elton John.»

Elton donnera une série de spectacles aux États-Unis jusqu’à la fin mai. Il retournera ensuite en Europe pour poursuivre sa tournée en Irlande, en Angleterre et en Allemagne.

Le chanteur de 61 ans effectue aussi un retour à son club de soccer adoré.

Elton avait abandonné son rôle de président honorifique du Hertfordshire Club Watford FC il y a deux mois, après une querelle qui s’éternisait avec l’ancien président du club, Graham Simpson.

Quelques semaines plus tard, Simpson a démissionné de son poste et a invité le chanteur à réintégrer le club. Il a même visité les aires d’entraînement du club à la fin du mois dernier, et discutait tranquillement avec les joueurs et le personnel.

Elton est impliqué auprès du Watford FC depuis 1976, où il a occupé les postes de propriétaire, de président et de directeur. Le club est très enthousiaste à l’idée de le compter à nouveau parmi ses membres.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article