Florent Pagny fâché avec Pascal Obispo

Publié le par Cyril

Promo d'un triple "best of" oblige (De part et d'autre), Florent Pagny multiplie les apparitions dans la presse et les déclarations stupéfiantes... Dans VSD par exemple, le chanteur évoque ses problèmes de neurones. "J'ai la mémoire qui flanche, dit-il. C'est à cause de la beuh. La 'beuh', c'est l'herbe ! précise-t-il. Je fume trop de pétards !" Mais ce n'est pas pour autant qu'il a perdu en lucidité.

Fâché avec Pascal Obispo (on ne saura pas pourquoi, sinon qu'il n'aime pas être pris pour un con), l'homme de Patagonie se dit fier d'avoir Carla Bruni - une amie de longue date - comme première dame de France. "Elle est belle, intelligente et parle plusieurs langues." Mais, parce qu'il doit y avoir un, "elle devrait arrêter de chanter." Oops. "Elle devrait réserver ses chansons à ses proches, comme avant. Moi, j'ai connu Carla prenant sa guitare et chantant ses chansons juste pour son entourage. C'était très agréable."

Un mot gentil pour Nicolas Sarkozy ? Oui. "En pleine tempête économique, on se dit qu'on est content de l'avoir, déclare-t-il à l'hebdo. Il n'y a pas mieux que lui pour diriger la France aujourd'hui." Tant qu'il ne se met pas à la chanson...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article