Farmer propose le single "Si j'avais au moins..."

Publié le par Cyril

Tous les fans de Mylène Farmer sont consternés... alors que "C'est dans l'air" était clairement plébiscité par la communauté, et que NRJ avait déjà commencé sa diffusion bien avant que la chanteuse ne propose "Appelle mon numéro", c'est la balade dépressive "Si j'avais au moins revu ton visage" qui vient d'être envoyé ce jour aux radios, et devrait donc se retrouver très prochainement dans les bacs en guise de troisième extrait de l'opus "Point de suture".
Selon le site mylene.net ce morceau s'était classé avant dernier d'un sondage concernant les nouvelles chansons de la rousse diva, avec moins de 3% des suffrages exprimés. Des sondages équivalents sur d'autres blogs ou forums de fans montraient des résultats similaires.

Le choix de "Si j'avais au moins revu ton visage" en tant que troisième single ne serait pas sans rappeler celui de "Redonne-moi", choisi en 2005 pour devenir le troisième extrait de l'album "Avant que l'ombre...", et restant à ce jour le single studio le moins vendu de Mylène Farmer, par ailleurs quasiment jamais diffusé en radio...



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article