Whitney Houston de retour avec Bobby?

Publié le par Cyril

Whitney Houston et son ex-conjoint, Bobby Brown, se seraient réconciliés.

 

Le couple (qui s’est marié 1992 pour divorcer en 2007) aurait renoué à la suite d’encouragements de leur fille Bobbi Kristina, 15 ans.

Selon les journaux Sun-Times de Chicago, Whitney, 45 ans et Bobby, 39 ans semblaient «filer le parfait amour dernièrement lors d’un souper en Georgie».

Cependant, une porte-parole de la chanteuse a précisé: «Ce ne sont que de bons amis qui s’intéressent au bien-être de leur fille».

Plus tôt cette année, Bobby avait confié que son mariage avec Whitney (qui a développé une dépendance au crack et à la cocaïne) était voué à l’échec dès le début.

«Notre mariage était terminé avant même d’avoir commencé. Nous nous sommes séparés pour la première fois avant même d’avoir célébré notre premier anniversaire de mariage. Je crois que nous nous sommes mariés pour les mauvaises raisons».

«Maintenant, je réalise que Whitney n’avait pas les mêmes objectifs que moi lorsque nous nous sommes mariés. Je crois qu’elle voulait améliorer son image alors que moi, je voulais être aimé et avoir des enfants.

«Whitney avait beaucoup de pression. Les médias l’accusaient d’avoir une relation bisexuelle avec son assistante, Robin Crawford. Pour Whitney, la seule solution qui s’offrait à elle était de se marier et d’avoir des enfants. Ainsi, il n’y aurait plus de doute sur ce qui était vrai ou faux».

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article