Lorie traite de l'homosexualité dans son clip.

Publié le par Cyril

Après avoir librement chanté la sodomie dans "Où tu n'oses pas"  Lorie traite à présent le sujet de l'homosexualité. Comment les fans de la chanteuse vont-il percevoir ce titre, les plus âgés le comprendront (n'oublions pas que Lorie compte pas mal de gay dans ses fans), mais les plus jeunes ? C'est quoiqu'il en soit un choix audacieux, et un virage radical que la chanteuse se devait d'adopter. Il est certes, à double tranchant (Elsa en a fait les frais en 1992 avec "Bouscule-moi", cassant son image de petite fille sage), mais nécessaire.

"Un garçon" (dans une nouvelle version avec des arrangements moins Tecktonik que sur l'opus) traite du dilemme d'un homme en proie avec ses doutes, du refoulement de l'homosexualité, ou de la bisexualité, c'est selon. Le single sera disponible en bacs au début du mois prochain. Le clip, façon Rihanna, devrait mettre tout le monde d'accord, ou pas.

La chanteuse qui remontera sur scène à partir du 3 octobre prochain, prévoit également la réédition de son album "2Lorenmoi ?", nommé "2Lorenmix", et annoncé pour janvier 2009 avec des inédits, et de nombreux remixes. Elle a également le projet de deux grosses productions cinématographiques, et planchera sur un nouveau projet musical pour 2010. Et si le prochain album de Lorie était le bon ?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article