Garou : attendons plutôt 400 autres années!

Publié le par Cyril

Lorie et Garou, c'est toujours une histoire d'amour qui marche... Merci pour eux. Et quand on les interviewe tous les deux - mais séparément - un moment donné, il est question de mariage. Alors, le grand saut, c'est pour quand ? La chanteuse et apprentie comédienne ne cache pas qu'elle y pense. "Cet été, j'ai marié ma meilleure amie, Shirley. J'ai adoré l'aider à enfiler sa robe, ajuster son voile. Je m'y vois, forcément", explique-t-elle à Télé Star. Et l'idée d'un enfant, "bien sûr, mais pas tout de suite. On a le temps", tempère-t-elle...

Même son de cloche du côté de son "chum", qui vient de fêter les 400 ans de Québec. Organiser un mariage de princesse comme en rêve sa blonde ? "Attendons plutôt 400 autres années", rigole-t-il. "Mais enfin, vous n'êtes pas immortel !", lui rétorque l'hebdo. "Nous, non... mais notre amour si !", conclut Garou. Si c'est pas une belle déclaration, ça..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article