Carton plein pour Mylène Farmer !

Publié le par Cyril

Pour sa première semaine dans les charts français, Point de Suture, le nouvel album de la chanteuse entre directement 1er du classement des ventes physiques avec 108 596 exemplaires écoulés. C'est le 3eme meilleur démarrage pour cette année 2008 après Les Enfoirés et Francis Cabrel.

Concernant les téléchargements d'albums, Point de Suture se maintient pour la deuxième semaine consécutive à la 1ère place du classement avec 1510 ventes digitales soit un total de 6631 exemplaires en deux semaines ce qui représente un gros chiffre pour ce genre de format.


cliquez sur l'image

Dégénération quant à lui, perd une place dans le classement des singles, et se classe 2ème avec 8579 exemplaires vendus. Le premier single s'est vendu à 35 580 exemplaires pour le moment en seulement deux semaines...

Dans le classement des titres les plus téléchargés, pour la semaine du 23 au 30 Août, Dégénération se classe 25eme (-15).


cliquez sur l'image

Pour rappel, l'album Avant Que l'Ombre... s'était écoulé à 136 318 exemplaires en première semaine, mais depuis 2005, le marché du disque s'est bien dégradé...


En Suisse, l'album Point de Suture entre à la 2ème place du classement des meilleures ventes d'abums dans l'ensemble du pays.
Point de Suture est déjà certifié Or en Suisse pour 10 000 exemplaires vendus.
 L'album Avant que l'ombre... avait réalisé en 2005 une performance identique pour sa première semaine. Pour sa troisième semaine de classement en Suisse, le single Dégénération est 34ème (-8).


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article