Sharon Stone fait une boulette, Dior s'excuse..

Publié le par Cyril

La filiale chinoise de Christian Dior s’est excusée suite aux propos tenus par son égérie Sharon Stone.

Dior fait son ma culpa auprès de la Chine. Son égérie, l’actrice américaine Sharon Stone avait suggéré que le séisme dévastateur du Sichuan pourrait être une conséquence de la politique chinoise au Tibet. "Ensuite, il y a eu ce tremblement de terre et tout ça, je pense que c'est le karma" avait déclaré Sharon. Des paroles qui ont profondément scandalisé et blessé de nombreux chinois. Les photos de la star ont même été retirées des devantures des boutiques Dior à Pékin.
"Nous nous inscrivons en faux contre ces remarques à l'emporte-pièces, irréfléchies et nous les regrettons profondément", a déclaré Dior-Chine dans un communiqué en langue chinois. "Nous exprimons notre chagrin pour les compatriotes qui ont perdu leur vie dans le tremblement de terre de Wenchuan, au Sichuan, et nous adressons nos condoléances à la population de la zone sinistrée" a ajouté Dior-Chine.
Sharon Stone a également adressé (tardivement) ses excuses à la population chinoise. Des excuses qui ne sont probablement pas dues au fruit du hasard, une certaine maison de luxe française ne doit pas y être complètement étrangère…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article