Les voeux de ses proches

Publié le par Cyril

Que peut-on offrir à Céline Dion pour son 40e anniversaire en plein coeur de la tournée Taking Chances ? Voilà la question que se sont posée plusieurs proches de la chanteuse, y compris ses frères et soeurs demeurés à Montréal : Claudette, Liette, Jacques, Daniel, Guylaine, Paul et Pauline.

La réponse est simple. «La santé», disent- ils d'abord, et aussi des «Je t'aime» et des «Je suis fier de toi».

Une vidéo surprise

Rien ne vaut plus cher aux yeux de la chanteuse que l'amour de ses proches. Pour ses 40 ans, ils ont donc tourné une vidéo surprise où ils se retrouvent pour jaser et plaisanter autour d'une table de la Fondation Achille-Tanguay de maman Dion. «On a mis une nappe, un gâteau sur la table. On a pris des flûtes et enfilé des chapeaux de fête, précise Claudette Dion.»

«On a fait de "l'humour Dion , à notre façon, sans jamais rire des autres, mais en riant de nous, raconte-t-elle. On s'est rappelé des souvenirs, des insides. On a mimé des cornets à nos oreilles, pour montrer que les 40 ans de notre "bébé", ça ne nous rajeunit pas. Et puis, on lui a chanté C'est à ton tour, avec nos plus belles voix. Le bonheur nous habite chaque fois qu'on parle de Céline.»

Des ballons d'amour

Pour les frères et soeurs de la chanteuse, ces représentations d'amour sont un baume pour leur soeur, qui doit toujours se donner à 100 %, être à son mieux.

«Céline a toujours été généreuse de son temps, de son être, estime Claudette, marraine de Céline. Même petite, elle partageait ses jouets. Elle a donné toute sa vie et quand on donne, on reçoit. Céline reçoit beaucoup.»

«Je m'ennuie de ma petite soeur, n'a pu s'empêcher de commenter Daniel Dion. Elle est comme mon petit doigt. Elle est au firmament des étoiles, mais j'ai hâte qu'elle revienne. On revient toujours chez soi. C'est ce que je me souhaite.»

Les enfants Dion en ont profité également pour féliciter leur mère, Maman Dion, qui a eu 81 ans le 20 mars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article