CÉLINE A 40 ANS

Publié le par Cyril

SYDNEY, Australie | Céline Dion célèbre aujourd'hui ses 40 ans, mais le party surprise que lui avait préparé René Angélil en Australie, où elle est en tournée, n'en est plus vraiment un. À cause du virus qui a cloué au lit la chanteuse durant plusieurs jours, il y aura plutôt ce soir un souper intime au penthouse de l'hôtel où elle séjourne.

La star sera entourée de proches, dont maman Dion, fiston René-Charles et son mari René Angélil. La maladie de Céline a complètement chambardé les plans que ce dernier avait concoctés.

Une centaine d'invités

Il avait planifié de célébrer le quarantième anniversaire de la star dans un restaurant au bord de la mer, en compagnie de toute l'équipe de production, une centaine de personnes environ.

Mais puisqu'une partie de l'équipe retournait aujourd'hui à Brisbane pour préparer la représentation reportée de Taking chances, cette soirée n'est plus possible.

«On fera une autre party avec toute l'équipe la semaine prochaine» - René Angélil

 

«Le party surprise aurait été extraordinaire, confie René Angélil. Il y avait toutes sortes de choses organisées. On fera un autre party avec toute l'équipe la semaine prochaine.»

René-Charles

Ce soir toutefois, les surprises «émotionnelles» restent prévues. Céline aura notamment droit à quelques vidéos tournées pour elle par les membres de sa famille restés à Montréal et par ses proches collaborateurs.

Stéphane Laporte, des Productions J, a aussi monté une vidéo à partir des images personnelles de Céline et René, dont plusieurs de leur fils René- Charles.

Quant aux cadeaux de Céline, c'est toujours un casse-tête pour René Angélil.

Choses simples

«C'est compliqué, avoue ce dernier, pas juste pour ses 40 ans. C'est compliqué à chaque Noël, chaque Saint-Valentin, chaque anniversaire, parce que même si Céline reçoit quelque chose qu'elle n'aime pas, elle ne le montrera pas. C'est une aventure chaque fois.»

Quant à René-Charles, il a préparé une jolie carte de fête spéciale pour sa mère. Céline, malgré qu'elle soit devenue une des plus grandes stars du globe, reste les deux pieds sur terre.

«Ce qui lui fait plaisir, ce sont les choses simples», glisse René Angélil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article