Daniel Radcliffe menacé sur le tournage d'Harry Potter

Publié le par Cyril

Dur, dur, le métier de star. Evoluer sans arrêt sous les projecteurs de la célébrité ne comporte pas que des avantages. Daniel Radcliffe en sait quelque chose, lui qui génère une grande ferveur auprès de ses fans et a déjà été importuné par une admiratrice indélicate, il y a quatre ans.
 
Cette fois-ci, les événements prennent une tournure plus alarmante, prise particulièrement au sérieux par les responsables du studio de cinéma Warner Bros, puisque que ces derniers auraient reçus des menaces visant Daniel Radcliffe, l'interprète du sorcier des films Harry Potter dont le dernier volet Harry Potter et les reliques de la mort est actuellement en cours de tournage en Angleterre.
 
Un chauffeur écarté
 
D'après le quotidien britannique The Sun, Daniel Radcliffe se serait vu attribuer une garde rapprochée par son milieu professionnel qui s'inquièterait pour lui. L'acteur serait protégé par quatre gardes du corps qui assureraient sa protection sur le plateau de tournage du film, de même que lors de ses déplacements en voiture.
 
Le chauffeur habituel de Daniel Radcliffe, à son service depuis sept ans, a été momentanément remplacé par un conducteur, passé maître dans l'art de semer tout poursuivant éventuel. Des échanges avec une seconde voiture, suivant celle où voyage Daniel Radcliffe, sont également possibles, en vue de brouiller les pistes. La nature de la menace n'a pas été dévoilée par les responsables du studio.
 
Gageons que cette situation ne perturbera pas trop le tournage d'Harry Potter et les reliques de la mort, déjà retardé, récemment, par l'irruption, sur le plateau de deux hommes nus qui ont été évacués manu militari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article