Britney quitte Adnan ! oh merde alors !!!

Publié le par Cyril

Britney Spears a quitté son petit ami le photographe après avoir vu certains messages à caractère sexuel envoyés par d’autres femmes sur son téléphone portable.

 

La chanteuse de 26 ans est convaincue qu’Adnan Ghalib l’a trompée depuis qu’elle a découvert une série de messages textes sur son iPhone, qu’elle a balancé dans la piscine de sa demeure à Hollywood Hills. Elle l’a ensuite sommé de quitter les lieux.

Une source a confié: «Il y avait une douzaine de messages textes d’une autre fille, tous envoyés la même journée. C’était des trucs assez osés à caractère parfois sexuel – certainement pas le genre de truc qu’on envoie à un ami.

«Britney s’est emportée et criait. Elle voulait savoir qui avait envoyé les messages et hurlait: "C’est quoi ça? Tu me trompes!"»

Britney a décidé de confronter Adnan après avoir vu deux vidéos de lui avec des femmes. Une des vidéos, qui contenait des images de lui et d’une autre femme, main dans la main, a été publiée sur Internet.

L’informateur a de plus confié au journal britannique The Sun: «Adnan a dit que la jeune femme n’était qu’une amie, mais cela n’a fait qu’attiser la colère de Britney. Elle lui a finalement annoncé que tout était fini.

«Avant d’envoyer Adnan promener, elle a d’abord lancé son téléphone dans la piscine. Il n’a même pas essayé de le reprendre.»

Entre-temps, deux psychiatres ont rendu visite à Britney dans sa demeure de Los Angeles.

L’un d’eux est un psychiatre désigné par le tribunal tandis que l’autre est un médecin du centre médical UCLA de Los Angeles, où Britney a passé des tests le mois passé.

La visite était prévue dans le cadre de la lutte incessante de Britney pour la garde des enfants qu’elle a eus avec son ex-mari Kevin Federline, Sean Preston qui a deux ans, et Jayden James qui a 17 mois.

Cette évaluation servira également dans le cadre de l’enquête menée par la cour en vue de déterminer pendant combien de temps le père de Britney, Jamie Spears, doit garder le contrôle des affaires de sa fille.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article