ELLE «PÈTE SA COCHE»

Publié le par Cyril

Britney Spears s’est dévêtue au beau milieu d’un magasin pour adultes pour essayer de la lingerie.

 

La chanteuse s’est rendue au magasin Hustler pour adultes dans la région West Hollywood et bien que le personnel l’a avisé qu’elle ne pouvait pas essayer les sous-vêtements, elle a perdu son calme et a enlevé sa culotte devant des clients ébahis.

Une source a confié au magazine US Weekly: «Les employés lui ont dit que les clients n’ont pas le droit d’essayer les sous-vêtements.»

«Elle avait l’air d’un zombie. Son regard était vide. Elle s’est emportée, a enlevé sa culotte au beau milieu du magasin et a essayé une paire de caleçons pour hommes sur lesquels était brodée l’expression «Barely Legal» (à peine d'âge légal) devant une quinzaine de clients estomaqués.»

«Les employés lui répétaient de ne pas faire ça devant tout le monde! Et elle s’écriait: "Mais je ne peux pas les essayer dans la salle d’essayage!" Elle était comme une enfant.»

L’humeur de Britney aurait supposément dépassé les bornes lorsque le personnel du magasin lui a demandé de payer les sous-vêtements. Elle a quitté le magasin en trombe, s’emparant d’une perruque au passage.

La chanteuse de 25 ans est supposément obsédée par la lingerie et les jouets pour adultes. Il y aurait même une «chambre des fantasmes» verrouillée à double tour chez-elle dans laquelle il y a un plafond en miroir, des palettes à fessées, des fouets, des menottes et une armoire remplie de costumes spéciaux.

Une source a confié au magazine Star: «Britney est obsédée par le sexe. La "chambre des fantasmes" est remplie d’objets pour chatouiller, de fouets, de menottes en poils et des tonnes d’autres trucs. Elle se costume en écolière, en femme de chambre ou en Cendrillon.»

Par ailleurs, Britney a nié pour la troisième fois les rumeurs comme quoi elle serait enceinte.

Il avait été rapporté que la star attendait un bébé du réalisateur de musique, J.R. Rotem, mais l’assistant de Britney, Sam Lufti, a repoussé les allégations du revers de la main. Il a dit au cours de l’émission radiophonique de Ryan Seacrest: «Je ne sais pas qui a inventé ça. J.R. n’a aucune idée de ce qui s’est passé. C’est faux, complètement faux. C’est de la foutaise. Nous venons de terminer le tournage de son vidéoclip et nous allons nous coucher.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article