Jean Sarkozy sacrifie les planches pour bûcher

Publié le par Cyril

Jean Sarkozy, un des fils du chef de l'Etat, ne jouera finalement pas la pièce Oscar, en 2008, dans un théâtre parisien car, "après réflexion", le jeune homme entend "donner la priorité à ses études", a indiqué Philippe Hersen, le producteur et metteur en scène de la pièce. Jean Sarkozy "m'a précisé que c'est un choix personnel sans aucune pression de sa famille. Je respecte ce choix et je continue de préparer la pièce en recherchant un autre comédien", a précisé Philippe Hersen. Jean-Sarkozy.jpg

D'après le quotidien Le Parisien de vendredi, le jeune homme de 20 ans, élève d'un célèbre cours de théâtre parisien, aurait également décidé "d'abandonner le cours de Jean-Laurent Cochet, où Philippe Hersen l'avait remarqué en mai dernier".
 
Jean Sarkozy devait donner la réplique à Sophie Tapie, fille de l'ancien homme d'affaires, qui joue dans cette  pièce, créée par Pierre Mondy et Louis de Funès en 1958 et porté à l'écran en 1967 par Edouard Molinaro. Interrogé par Le Parisien, Bernard Tapie a déclaré que "compte tenu des passions que l'annonce de leur présence à tous les deux commençait à susciter, c'est une bonne chose pour leurs carrières respectives, que chacun fasse sa propre route." 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article