Britney Spears bientôt jugée pour mauvaise conduite

Publié le par Cyril

La chanteuse américaine Britney Spears a été inculpée de délit de fuite et conduite sans permis à la suite d'un accident dans un parking en août, a annoncé vendredi le parquet en Californie. La vedette avait été filmée et photographiée le 6 août alors qu'elle se garait dans un parking de Los Angeles. Elle avait heurté une voiture en stationnement avant de partir comme si de rien n'était. Personne n'avait été blessé et les dégâts apparents se limitaient à une carrosserie rayée. Mais l'attitude de la star est assimilée à un délit de fuite en droit californien et passible de six mois de prison ferme. Elle devra également répondre de conduite sans permis valide, a indiqué le bureau du procureur de Los Angeles, Rocky Delgadillo.
 
Come-back désastreux
 
Une audience préliminaire est prévue le 10 octobre. Britney Spears n'est pas tenue d'y assister. Ces tracas judiciaires s'ajoutent à une série de revers récents pour la chanteuse de 25 ans. Mardi, un magistrat saisi du litige entre Britney Spears et son ex-mari sur la garde de leurs deux enfants a noté que la chanteuse consommait toujours de la drogue et de l'alcool et lui a imposé des analyses bihebdomadaires. La veille, l'imprésario et l'avocate de la chanteuse aux 76 millions d'albums vendus avaient annoncé qu'ils ne travailleraient plus pour elle.
 
Britney Spears s'est produite en direct à la télévision à une heure de grande écoute le 9 septembre, en ouverture des MTV Video Music Awards, pour ce qui était annoncé comme son grand retour après quatre ans de hiatus artistique. Mais la presse américaine a été unanime à qualifier la prestation scénique de la jeune femme de désastreuse : son play-back n'était pas synchronisé et sa chorégraphie hésitante.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article