Angelina Jolie, prise 4!

Publié le par Cyril

Angelina Jolie veut adopter un autre enfant éthiopien.

 

L’actrice et Brad Pitt, son partenaire de longue date – dont la relation serait supposément houleuse ces derniers temps – prévoient un voyage en Afrique afin de trouver un autre enfant défavorisé à qui offrir un toit.

Le couple – déjà parent adoptif de Maddox, petit garçon cambodgien de 6 ans, de Pax Thien qui a 3 ans et qui est originaire du Vietnam ainsi que de Zahara, petite fille de 2 ans originaire de l’Éthiopie – croit qu’un autre enfant solidifiera sa relation, en plus d’aider Zahara à se sentir plus à l’aise dans la famille.

Un informateur qui connaît bien le couple – qui a également une fille biologique de 14 mois prénommée Shiloh – a confié au journal Daily Mail d’Angleterre: «Brad et Angelina n’ont jamais caché le fait qu’ils voulaient agrandir leur famille multiculturelle.

«Angelina, en particulier, croit sincèrement que Shiloh verra la ressemblance entre ses parents et elle au fur et à mesure qu’elle grandira. De leurs côtés, Maddox et Pax auront certaines affinités en raison de leur pays natal, mais Zahara ne peut pas profiter d’un tel lien. Brad et Angelina espèrent qu’en lui trouvant un frère ou une petite sœur, cela l’aidera à se sentir plus à l’aise et bien dans sa peau, ce qui aura pour effet de les unir davantage.»

Le couple prévoit se rendre à l’agence d’adoption Wide Horizons en Éthiopie, la même qui leur a permis d’adopter Zahara en novembre.

Angelina, qui a 32 ans, a récemment confié qu’elle et Brad, 43 ans, prévoient adopter un autre enfant.

Elle affirme: «Je veux trouver l’équilibre entre la famille et le boulot. Brad et moi voulons continuer d’adopter, mais c’est dispendieux d’entretenir une grande famille.»

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article